Centre de dépistage COVID-19
Boulevard James-Fazy 7, 1201 Genève

Grippe et immunité

La grippe saisonnière est une maladie infectieuse virale contagieuse. Les symptômes sont en général de la fièvre, des douleurs, des courbatures et une sensation de faiblesse générale. Outre le repos, vous pouvez faire appel à des plantes, des vitamines (C, E et D essentiellement) et des oligo éléments (zinc dès les premiers symptômes, Cuivre, Or et Argent et plasma de Quinton ) qui vont contribuer à renforcer vos défenses. Depuis plusieurs centaines d’années, les Chinois apprécient l’astragale en tant que plante adaptogène, particulièrement indiquée pour aider à soutenir les défenses naturelles et favoriser la résistance physique.
L’éleuthérocoque, l’échinacée et l’ashwagandha sont des partenaires idéaux de l’astragale. L’eucalyptus va lui limiter la sensibilité aux virus et les huiles essentielles de ravintsaraniaouli et la ciste ainsi que le propolis vont diminuer la durée et l’intensité des symptômes. Si en plus vous utilisez le miraculeux miel de manuka pour accompagner vos essences ou vos tisanes vous ne pourrez vraiment pas faire mieux ! 
Les tisanes de guimauve, réglissesauge et thym vont adoucir les symptômes grippaux.

La nature offre aussi des champignons comme le Cordyceps et le Shiitake qui diminuent la convalescence.

N’hésitez pas à appliquer un baume pectoral pour une meilleur action locale et à prendre du ginseng et de la gelée royale pour une meilleur action globale ainsi que la TM de millepertuis, d’euphraise ou de l’extrait de pépins de pamplemousse !

La contamination est aggravée par une carence en vitamine D souvent dû à manque de soleil en hiver qui affaiblit nos défenses. Vous pouvez en apporter en mangeant plus de petites poissons gras ou en prenant des capsules d’huile de foie de morue par exemple.

NOS PRODUITS

POUR VOUS AIDER À RENFORCER VOTRE IMMUNITÉ

Frais de port offert dès 200.-