Centre de dépistage COVID-19
Boulevard James-Fazy 7, 1201 Genève

Retrouver de l'énergie

Un bilan de santé s’impose pour vérifier que la fatigue n’a pas pour origine une affection précise comme une infection ou une anémie par manque d’apport de fer ou vitamine B12, une hypothyroïdie ou des troubles cardiaques. Le plus souvent, la fatigue est associée à un désordre émotionnel, accompagnée de troubles du sommeil et de carences nutritionnelles.

Pour surmonter les états de fatigue passagère, il convient de combiner des toniques amers comme la gentiane avec des plantes reminéralisantes comme l’ortie et l’avoine mais aussi les adaptogènes comme le ginseng ,la rhodiola, l’eleuthérocoque, l’ashwagandha ou le tribulus.

Vous pouvez aussi faire une petite cure de Plasma de Quinton pour vous reminéraliser !

Selon votre alimentation, si vous avez un régime végétarien ou végan, la spiruline, la chlorella, l’afa-klamath, le pollen et la gelée royale peuvent être un apport quotidien très intéressant. Contrôlez votre fer, vitamine B12 et D.

Et si vous avez besoin d’un bon coup de peps, n’hésitez à prendre du maca ou du guarana  ! Et si c’est à cause de la grisaille pensez aussi à la luminothérapie.

NOS PRODUITS

POUR VOUS AIDER À RETROUVER DE L'ÉNERGIE

Frais de port offert dès 200.-